La Baie des Anges vue du ciel

Parachute ascensionnel Smiley Nice

Prendre de la hauteur

Vous souhaitez avoir une vue imprenable sur la Baie des Anges et la Promenade des Anglais ? C’est possible ! Nous avons testé une activité à la mode en ce moment, le parachute ascensionnel. Le concept est simple : une grande voile de parachute dont le design est souvent un peu fantaisiste comme par exemple un smiley géant pour notre cas ou bien le célèbre hashtag « I Love Nice » ou encore une énorme tête de mort. Il y en a pour tous les goûts.

Une fois que vous aurez décidé avec quelle voile vous envoler, il suffira de vous rendre sur l’une des bases nautiques que vous trouverez le long de la plage pour réserver votre vol. Ensuite vous serez guidés du début à la fin par des moniteurs compétents qui sont en prime souvent bronzés, musclés et tatoués. De quoi en prendre déjà plein la vue alors que vous aurez toujours les pieds sur terre. Messieurs, ne vous inquiétez pas, vous serez accueillis par des jolies hôtesses qui vous guideront dans la préparation de votre vol. Une fois équipé de votre harnais de sécurité et de votre gilet de sauvetage, vous n’aurez plus qu’à attendre votre tour en regardant les autres clients s’envoler et atterrir à quelques mètres de vous.

Une vue imprenable sur Nice

Vous êtes prêts ? Alors rendez-vous à quelques pas du bord de mer et envolez-vous à une hauteur d’environ 50 mètres. De quoi avoir une vue imprenable sur la ville et la mer. Sensations garanties avec une petite baignade en plein vol ! Vous pouvez bien entendu prendre l’avion pour profiter d’une vue semblable mais ce ne sera pas les mêmes émotions.

Entre le décollage et l’atterrissage, vous pourrez profiter d’un moment de 12 minutes qui restera sans doute inoubliable. Question budget, il vous faudra compter entre 40 et 50 euros pour un vol en solo, entre 65 et 80 euros pour un duo et une centaine d’euros pour un trio.

Notre bon plan : en commandant par internet à « Glisse Évasion » vous pouvez bénéficier d’une remise allant jusqu’à 15 euros sur les différentes offres proposées.

 

L’avis d’Aurélien :

« Étant un amoureux de sensations fortes, j’ai pris beaucoup de plaisir à m’envoler au dessus de la Baie des Anges. Nous avons partagé un moment qui restera un excellent souvenir. Mais il faut bien avouer que les sensations ne valent pas un véritable saut en parachute mais au moins l’activité est accessible à tous. Vous pouvez donc vous envoler sans crainte. »

L’avis de Chloé :

« Depuis le début de la saison estivale, j’observais ces parachutes ascensionnels avec beaucoup d’envie depuis ma serviette de plage. Nous avons donc testé et c’est sans regret. C’était plutôt fun mais dommage que le temps passe si vite en plein vol. Plus craintive qu’Aurélien, je peux vous assurer que vous vous sentez en sécurité et que vous pouvez effectivement vous envoler sans crainte. »

 

PS : Nous remercions Élise et John, un couple d’amis messins pour ce beau cadeau ♥

Parachute ascensionnel Smiley Nice
Parachute ascensionnel Smiley Nice
Parachute ascensionnel Aurelien et Chloe Nice
Parachute ascensionnel Aurélien et Chloé à Nice

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s