Belle nuitée à Fréjus (Airbnb)

Pour notre week-end à Fréjus nous avons choisi de réserver une chambre sur le site Airbnb. Notre recherche : maison avec piscine et petit budget.

Plusieurs annonces nous ont été proposées et l’une d’elle a attiré notre attention. Il s’agit d’une belle maison de plein pied avec une grande piscine et un jardin très spacieux.

Si vous souhaitez faire une petite escale du côté de Fréjus, alors nous vous recommandons de séjourner chez Mélia et Mélissa. Mélissa travaillant à Londres nous avons eu le plaisir de rencontrer sa maman, Mélia, sans oublier les deux adorables chiennes, Vénus et Vegas, qui accueilleront vos caresses avec plaisir. Nous avons donc découvert notre chambre, très simple et agréable avant de profiter de la piscine et des transats. Le soir, nous avons profité du barbecue et la terrasse. Soirée agréable assurée.

Pour retrouver cette réservation : Chez Mélia et Mélissa

DCIM100GOPROGOPR0433.JPG

L’avis de Chloé :

« Une belle maison située au sein d’un petit quartier résidentiel très paisible. La terrasse et la piscine sont très agréables. Mélia a été une hôte très accueillante et qui nous a laissé profiter pleinement de sa maison. Pour un premier Airbnb, je suis très satisfaite. »

L’avis d’Aurélien :

« Une belle maison et surtout un jardin entourant une très belle piscine. Un vrai moment de détente à quelques minutes de Fréjus. Nous avons fait une belle rencontre et aussi une belle trouvaille pour un prix très abordable. Le petit plus, le coin lounge et l’espace barbecue ! »

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s